forum d'eagle of light Index du Forum
forum d'eagle of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Eagle of Light!!si vous avez des questions sur l'informatique, inscrivez vous et posez nous votre question, nous saurons y répondre!Okay


Visitez le blog!!!





Compteur  Global
Les Nouveaux Jeu De Mangas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'eagle of light Index du Forum -> Divers!! -> News!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

voici tout les nouveau jeux de mangas qui sortiron prochainement (sur PS3, WII, DS ...) :

-Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3

Les jeux exploitant la licence Naruto se multiplient plus vite que le fameux petit ninja moustachu. Que ce soit sur consoles portables ou sur consoles de salon, la série n'en finit visiblement plus d'être déclinée à toutes les sauces. Alors que l'on croyait frôler l'indigestion, un simple coup d'œil au prochain Ultimate Ninja Storm a finalement suffi à nous mettre en appétit...

A moins d'avoir passé vos dernières années sur une autre planète, vous avez sans aucun doute déjà croisé sous une forme ou sous une autre l'apprenti ninja le plus célèbre de tous les temps. La série des Naruto a débuté voilà plus de dix ans en mangas et a rapidement été déclinée sous la forme d'une série animée. Les fans ont déjà eu droit à toute une ribambelle d'épisodes et de produits dérivés. La licence a bien entendu aussi connu son lot d'adaptations sur nos petites consoles. Ubisoft a lancé l'offensive sur les consoles HD avec un titre exclusif à la Xbox 360 et mélangeant les phases d'aventure et de combat, Rise of a Ninja. La réponse de Namco Bandai ne s'est pas faite attendre car l'éditeur avait déjà chargé CyberConnect 2 de développer son adaptation, Ultimate Ninja Storm, de la licence et d'en faire une exclusivité PS3. La comparaison entre les deux jeux était incontournable et cette compétition a finalement eu du bon puisqu'elle donne aujourd'hui l'occasion aux équipes de CyberConnect 2 de se surpasser en proposant une suite qui sortira sur les deux consoles HD. En effet, ce second volet d'Ultimate Ninja Storm semble bel et bien tirer toutes les leçons des quelques reproches qui avaient été faits à son prédécesseur.
C'est le studio qui réalise l'animé qui s'est chargé de dessiner les décors.
Pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps, l'un des principaux reproches qui était fait au premier Ultimate Ninja Storm tenait à l'absence d'un mode online pour les combats multijoueurs et la fonctionnalité tant attendue fait justement son arrivée dans ce second opus. On aura aussi la possibilité d'incarner davantage de personnages lors de ces affrontements puisque plus d'une quarantaine de ninjas répondront présents au casting. Sur le fond, le système de combat n'a guère évolué et c'est tant mieux : on se retrouve toujours avec un gameplay simple à prendre en main et des affrontements particulièrement dynamiques. Comme dans le précédent épisode, il est possible de faire appel au soutien ponctuel de deux collègues par le biais des gâchettes hautes et on a encore la possibilité d'utiliser des objets via la croix directionnelle. Une jauge de chakra vous permet toujours de lancer des attaques spéciales et ces dernières n'ont pas perdu leur aspect spectaculaire. Une petite nouveauté vient toutefois pointer son nez : quand votre personnage n'aura plus beaucoup de vie, il pourra s'énerver tout rouge et décupler sa force. Dans le cas de Naruto, il s'agit tout simplement de lâcher la bride au démon renard qui sommeille en lui. La transformation est alors saisissante et pimente sérieusement la fin du combat.
Naruto peut parfois faire appel au pouvoir du démon renard qui sommeille en lui.
Les affrontements contre les boss ont eux aussi subi un sérieux lifting. Nous allons nous en rendre compte par nous-mêmes en nous faisant la main sur le premier boss du jeu : un combat opposant Naruto et Sakura à leur maître Kakashi. D'autres boss nous ont été présentés, notamment un affrontement opposant Jiraiya à un membre éminent de l'organisation Akatsuki, et ils étaient toujours construits en deux parties bien distinctes. Le combat commence ainsi de manière relativement classique mais une scène animée se déclenche une fois que la vie de votre ennemi a suffisamment baissé. Il vous faut alors réussir une suite d'actions contextuelles pour passer à la seconde partie de l'affrontement. Dans le cas de la confrontation avec Kakashi, ce dernier vous enverra une gigantesque boule de feu qu'il vous faudra éviter en appuyant rapidement sur la bonne touche, puis riposter à l'aide d'une technique particulièrement perverse à base de doigts dans le fondement. Sakura finira le travail en lançant une attaque dévastatrice qui va littéralement exploser le décor. Ces mises en scène sont totalement dans l'esprit de l'animé et le recours aux QTE passe donc comme une lettre à la poste. La deuxième partie du combat se déroule donc dans l'immense cratère provoqué par le coup de Sakura. Kakashi va alors surtout utiliser des attaques électriques ou faire apparaître un dragon constitué d'eau. Une fois que vous serez venu à bout de cette seconde phase, vous aurez bien entendu droit à une seconde séquence animée à base de QTE. Autant vous prévenir, ces combats titanesques vous en mettront réellement plein la rétine.
Les combats contre les boss sont toujours superbement mis en scène.
La dernière nouveauté de Ultimate Ninja Storm 2 tient à son mode Histoire. En effet, de nombreux joueurs avaient été frustrés de ne pas pouvoir réellement quitter le village de Konoha dans le premier opus, vous pourrez désormais aller explorer d'autres régions. On nous promet une aventure conséquente qui englobera des éléments de la série qui ne feront leur apparition que cet été au Japon. Cette suite adoptera une optique totalement différente : le monde de Naruto n'est désormais plus entièrement modélisé en 3D, vous déplacez votre personnage dans des décors en 2D et vous n'êtes donc pas libre de déplacer la caméra. Cette représentation peut paraître plus simpliste mais elle ne constitue pas pour autant un retour en arrière, au contraire le résultat final colle ainsi au plus près de ce que connaissent déjà les amateurs de la série animée. D'ailleurs on doit le design de ces fameux décors au studio qui se charge de l'animé en question. De manière générale, tout a été fait pour satisfaire les fans : les joueurs européens, qui au passage auront pour une fois droit au jeu avant qu'il ne sorte au Japon, pourront ainsi choisir entre le doublage anglais et les voix originales japonaises. C'est un détail mais il témoigne bien du fait que les équipes de CyberConnect 2 veulent avant tout faire un jeu qui ravisse les amateurs de la série.

ca sorti est prevu le 31 octobre 2010

-FullMetal Alchemist : Brotherhood sur PSP

FullMetal Alchemist : Brotherhood

En dépit de son succès en Occident, le manga Fullmetal Alchemist n'avait encore jamais vu aucune de ses adaptations vidéoludiques franchir les frontières du continent européen. Le mal est enfin réparé avec la sortie de Fullmetal Alchemist : Brotherhood en version française sur PSP. Un événement à ne pas manquer pour les fans ? Rien n'est moins sûr...

Alors que le manga est sur le point de connaître sa conclusion et que la France commence tout juste à accueillir la nouvelle série animée en DVD, Bandai Namco nous fait la surprise de localiser Fullmetal Alchemist : Brotherhood sur PSP. Il faut préciser que les jeux adaptés du manga de Hiromu Arakawa sont déjà nombreux au Japon, les premiers étant sortis depuis 2004 sur GBA et PS2, avant que la série ne soit portée sur DS, Wii et PSP. Avec près de 6 ans de retard sur le Japon, l'Europe s'ouvre finalement elle aussi à cette déclinaison de l'univers de Fullmetal Alchemist sur consoles, même si cet opus PSP est pour l'instant le seul à avoir été confirmé sur notre continent.
Incroyable, Alphonse a eu le temps de terminer sa transmutation !
Petit rappel, pour commencer. Fullmetal Alchemist : Brotherhood est le nom de la deuxième série animée diffusée depuis 2009 au Japon et en simulcast sur la chaîne Dailymotion de Dybex. Elle est donc visible légalement en VO sous-titrée et est sur le point de se terminer au bout de 64 épisodes, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Ceux qui ne connaissent de Fullmetal Alchemist que la première série animée doivent savoir qu'elle ne s'inspire que des tout premiers volumes du manga. La série Fullmetal Alchemist : Brotherhood, en revanche, est d'une fidélité exemplaire au manga original, si l'on excepte le tout premier épisode. Bien que le jeu s'adresse exclusivement aux inconditionnels de l'oeuvre de Hiromu Arakawa, Namco Bandai a tenu à inclure le premier épisode de l'anime dans l'UMD, mais uniquement en version doublée. Heureusement pour nous, le jeu bénéficie lui des doublages japonais, à défaut de reprendre les musiques de la série animée.
Les scènes narratives se résument à des écrans fixes.
Dernière précision avant de rentrer vraiment dans le vif du sujet, le jeu PSP étant sorti l'année dernière au Japon, il ne s'appuie en fait que sur la première moitié du manga et de la série animée. Vous n'y verrez donc pas certains protagonistes pourtant importants, comme la soeur d'Alex Armstrong, Kimbly, et encore moins les homonculus Pride et Sloth. Notez qu'on les retrouvera, en revanche, dans Fullmetal Alchemist : Yakusoku no Hi he, un RPG fraîchement sorti sur PSP au Japon. Cela dit, le titre propose quand même un éventail de personnages jouables assez intéressant, d'autant que la plupart d'entre eux possèdent leur propre scénario en mode Histoire. Fullmetal Alchemist : Brotherhood n'en reste pas moins un jeu de combat très peu porté sur la narration, et seules quelques bribes de dialogues vous permettront de resituer les combats dans leur contexte si vous connaissez déjà la trame générale. Au risque d'insister lourdement, le titre ne s'adresse vraiment pas aux néophytes, son seul véritable attrait résidant dans la possibilité d'incarner les différents personnages du manga !
La durée des techniques de soutien est vraiment trop courte.
Au lancement du jeu, seuls Edward et Alphonse Elric sont disponibles en mode Histoire. Il faudra donc terminer une première fois l'aventure pour débloquer les autres scénarios et donc les autres personnages du jeu, même si certains sont disponibles uniquement en mode Combat Libre ou en multijoueur. Au final, il sera possible de débloquer : Roy Mustang, Riza Hawkeye, Alex Louis Armstrong, Scar, May Chang, Ling Yao, Lan Fan, Izumi Curtis, Lust, Gluttony, Envy, Greed, Greed (Ling) et King Bradley. Sachant qu'on ne les obtient qu'au fur et à mesure et que les scénarios sont relativement longs, on peut dire que le titre jouit finalement d'une bonne durée de vie, même en solo. Sa grande particularité réside néanmoins dans ses combats en équipes, la majeure partie des affrontements devant être livrés en deux contre deux, avec un partenaire imposé. Tous les personnages du jeu gagnent de l'expérience et donc des niveaux qui permettent de leur attribuer des points pour améliorer leurs aptitudes. Les parties autorisent également les matches jusqu'à 4 joueurs en mode Ad Hoc.
Le jeu ne couvre pas l'intégralité du manga mais regroupe un grand nombre de personnages.
Les joutes se déroulent dans des environnements 3D inspirés des principaux lieux de la série, mais les décors se révèlent atrocement vides. Si les combattants bénéficient d'une modélisation plutôt correcte, le reste de la réalisation déçoit complètement, mais pas autant que le gameplay en lui-même ! Les règles du jeu sont pourtant assez pertinentes, puisque tout combattant mis KO peut être remis d'aplomb si son partenaire prend la peine d'aller le chercher. Il faut donc garder un oeil sur son partenaire, et s'arranger pour se mettre en travers d'un adversaire et son allié KO pour éviter que celui-ci ne le relève. A cela s'ajoute la possibilité d'effectuer des attaques combinées sous forme de QTE, sympa à voir la première fois, mais beaucoup trop répétitives à la longue. Idem pour ce qui est des techniques de soutien qui affaiblissent l'attaque ou la défense adverse, efficaces mais beaucoup trop courtes sur la durée. D'une manière générale, la panoplie offerte à chaque combattant est extrêmement limitée, on ne peut réaliser aucune projection et les coups mettent une éternité à sortir.
Les combats se déroulent par équipes, libre à vous d'imaginer toutes les alliances possibles.
Que ce soit pour lancer une attaque combinée ou pour régénérer un partenaire, vous aurez besoin de points d'harmonie, ces derniers ne pouvant être obtenus qu'en enchaînant les combos sur ses adversaires. Le hic, c'est que les attaques sont d'une telle lenteur qu'on a l'impression que l'action se déroule au ralenti. C'est juste insupportable, surtout quand on a recours aux techniques d'alchimie. Ajoutez à cela des déplacements affectés uniquement à la croix directionnelle, le stick étant proscrit, et vous obtenez un jeu de combat quasiment injouable ! C'est d'autant plus regrettable que les transmutations et les combats en équipes avaient de quoi rendre les affrontements vraiment plaisants. Au final, les fans devront se forcer pour terminer chacun des scénarios du jeu dans le seul but de débloquer tous les personnages avant de passer rapidement à autre chose. Espérons que les prochaines adaptations ne soient pas aussi décevantes car la série mérite vraiment beaucoup mieux !

il est sorti le 11 juin 2010

et puis pour l'instant c tout
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toadclo-sensei
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: Ile-de-france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0
King of toads

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

Ouais, c'est complet ta news (vive le copié coller) j'ai la fleme de tout lire 
_________________ _________________
Le ridicule ne tue pas!!
Ce qui ne tue pas rends plus fort!!
Le ridicule rends plus fort!!


Revenir en haut
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

et non detrompe toi je nai pas fait de copier coller je reuni des info et jai tout marquer moi meme il y a juste les images que jai copier
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
Spirit Tib
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 23
Localisation: France devant mon ordi =)
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Roi de l'ordinateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

Ouah...
J'ai tout lu j'ai eu le temps de me déconnecter ^^
Dit: ton image dans ta signature est pas un peu grosse???
_________________ _________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Venez voir mon forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://thiercelieuxloups.xooit.fr/index.php
Il est cool le blog Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Eagle of light
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 31
Localisation: France bretagne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

Pas mal, fullmetal alchimist m'intéresse mais s'il te plait manga-fan, fait attention au langages SMS

Revenir en haut
morgann
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 13
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

il faut ke je trouve le jeu fullmétal alchimist
_________________ _________________
morgann


Revenir en haut
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

fullmetal n'est pas si super qu'on le pense car il n'a u que 8/20 et de plus il n'est que sur PSP (dommage) par chance je lai tester et je lai bien aimer mais pas de bol je n'ai pas la PSP donc je vai voir si je peut l'avoir mais j'adore les jeux fullmetal est plus genre aventure et naruto baston mais ce qui est nouveau dans naruto c que l'on peut se promener ou l'on veut et quand on veut et de plus il y aura TOUT les persos de tous les jeux de l'univer de naruto donc il y en aura plus de 70 ce qui est vraiment trop cool et je le testerai presqua a sa sortie ce que je trouve encore mieux
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
morgann
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 13
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

evidement il faut toujours quelque chose pour m'en empecher
_________________ _________________
morgann


Revenir en haut
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

 moi aussi j'aimerai bien l'avoir mais je n'ai pas la PSP donc comme ca on est 2
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

encore un nouveau jeu de manga qui vient de sortire :
Dragon Ball : Origins 2 sur DS
http://www.dragon-ball-z.org/images/news/Dragon-ball-origins-2.jpg


Dans le jeu d'aventure Dragon Ball : Origins 2 sur Nintendo DS, plongez dans le monde de Dragon Ball et incarnez le jeune Son Goku ou l'un de ses amis dans leur recherche des 7 boules de cristal du dragon légendaire. Retrouvez les scènes magistrales de la période du Ruban Rouge durant laquelle Goku devra affronter Tao Pai Pai, le Colonel Blue, etc.

il est sorti le 25 Juin 2010
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

et mince jai mit 2 fois le lien pour l'image ha ca c bete bon voici un nouveau jeu de mangas qui va sortire :
Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sur PSP



Inspiré par la célèbre série animée, Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sur PSP propose de retrouver les grands moments de l'histoire originale, de la saga Saiyan à la saga Majin Buu. Grâce au Playstation Network, jusqu'à 4 joueurs peuvent se retrouver pour jouer ensemble dans des combats en 2 contre 2.

sa date de sortie est prevu pour le 22 octobre 2010



TRIPLE POST!!!!!!!!! MAIS LA TU DEPASSES LES BORNES!!!!!!!!!!!
TU AS INTERET A EDITER LA PROCHAINE FOIS OU JE SUPPRIME NON PAS LE DOUPLE POST, MAIS LE PREMIER AUSSI!!!

oui je sais je suis desoler mais a ce moment la je ne le savai pas encore

Edit Eagle of Light= je pense que c'est spirit tib qui a éditer, mais il faudrait mieux mettre sont surnom!
Si tu a un problème avec le double post Manga-fan, apprend par cœur le règlement!!

_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
Toadclo-sensei
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: Ile-de-france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0
King of toads

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

Nouvelle News, (après cette sublime engueulade !) En même temps Loïc tu va finir par nous dire au revoir a cette vitesse là ...
Bon alors je disait "Nouvelle news" :

Namco Bandai balance enfin la date de sortie japonaise de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, et c'est donc dès le 21 octobre que les amateurs d'import pourront profiter de cette nouvelle adaptation du ninja renard.

Pas encore de date précise pour l'Europe mais on peut déjà tabler sur novembre. Dommage en tout cas que ça n'ait pas été comme pour le premier qui avait débarqué chez nous deux mois avant le Japon !

_________________ _________________
Le ridicule ne tue pas!!
Ce qui ne tue pas rends plus fort!!
Le ridicule rends plus fort!!


Revenir en haut
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

heu corentin j'avai deja mit la date desole et ce n'est pas le 21 mais le 31
si tu veut en etre sur va sur ce site et tu verra que la date de sortie est prevu pour le 31 octobre et non le 21
CLIQUE ICI
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
Toadclo-sensei
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: Ile-de-france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0
King of toads

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

Nouvelle news en rapport avec l'univers manga !

Pour fêter la sortie du 50ème Tome des aventures du Ninja Naruto, les éditions Kana proposeront une version collector en plus de l'édition standard.
L'édition collector comprendra :
  • Un coffret Naruto accompagné d'une illustration
  • 5 cartes postales
  • Un poster inédit 
  • Le manga forcément Smile
  • Un prix ?! 8.95 euros !!

Attendons le 5 novembre prochain pour profiter de tout ça.

_________________ _________________
Le ridicule ne tue pas!!
Ce qui ne tue pas rends plus fort!!
Le ridicule rends plus fort!!


Revenir en haut
~Manga-Fan~
Membre!
Membre!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: dans la Bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
fan de mangas

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas Répondre en citant

trop top je me le prend a coup sur
_________________ _________________
VIVE LES MANGASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Les Nouveaux Jeu De Mangas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'eagle of light Index du Forum -> Divers!! -> News! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com