forum d'eagle of light Index du Forum
forum d'eagle of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Eagle of Light!!si vous avez des questions sur l'informatique, inscrivez vous et posez nous votre question, nous saurons y répondre!Okay

Visitez le blog!!!

Compteur  Global
Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum d'eagle of light Index du Forum -> Divers!! -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirit Tib
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Roi de l'ordinateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib! Répondre en citant

SALUT LES GENS!
Je suis Spirit Tib.On me connait sous d'atres forums sous le nom de The Link, Spirit boy, ou sur le mien, Administhiercelieux (venez voir mon forum des loups-garous de Thiercelieux !!!!!!!!) et inscrivez-vous Okay

Sinon, mon vrai nom est Thibaud, donc souhaitez moi bonne fête LOL ^^ Mr. Green Oui on est le 8 Juillet :p
Je connais l'administrateur (on est sur d'autres forum)

J'adore Zelda, Foot 2 rue, Yu-gi-oh, des jeux de rôles, dessiner, mon forum, et CE forum Idea Idea

Pour toute question n'hésitez pas...

Une dernière chose: on recrute des modérateurs? Mr. Green

@++
_________________ _________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Venez voir mon forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://thiercelieuxloups.xooit.fr/index.php
Il est cool le blog Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toadclo-sensei
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
King of toads

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib! Répondre en citant

Bah j'te dit salut comme t'as fait pour moi XD et puis bonne fête thibaud Okay
Le ridicule ne tue pas!!
Ce qui ne tue pas rends plus fort!!
Le ridicule rends plus fort!!

Eagle of light
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib! Répondre en citant

bienvenue sur mon forum titi!

Spirit Tib
Modérateur
Modérateur

Roi de l'ordinateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib! Répondre en citant

Merci de ne pa mettre mon pseudo MSN - -''
Je rigole Cool

L'administrateur ne devrait pas se présenter Mr. Green

Edit Eagle of Light=Mmmh, non, j'attendrai que l'on dépasse les 10 inscrit Mr. Green
SIGNATURE:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Venez voir mon forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est cool le blog Wink

Spirit Tib
Modérateur
Modérateur

Roi de l'ordinateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib! Répondre en citant

Si je me souviens bien, désolé pour le doubl-poste mais je n'avais pas remarquer que tu avais éditer, alors que dans certains forums ben ça compte comme un nouveau message d'éditer le dernier, si tu vas dans le panneau d'adminstration et configuration message tu peux changer. Wink

Comme quoi ça sert d'avoir un autre forum :p

Sinon pour ne pas flooder: j'apporte des précisions sur ma vie (notez bien,, le jour où je serais une star ça vaudra cher 8)  )

Pour Mario kart: j'ai battu quelques records du monde, (ou presque) en tout cas aucun ami n'arrive à me battre.J'ai débloquer tous les karts et motos, tous les persos, tous les fantomes, certains n'y arrivenet même pas à avoir daisy...Je suis fier Very Happy

Pour Yu-gi-oh, j'ai un deck avec lequel j'ai fais plus de 30 tournois, il n'a jamais perdu UN SEUL MATCH !
Je joue en moins 13, mais même un joue où j'ai jouer avec des adultes en tournoi officiel, je les ai battus :p
Mon deck: Dark Feather
Si vous voulez des conseils ou que vous voulez me défier, les portes sont ouvertes :p

Pour foot 2 rue, on a fait un tournoi avec ma "cité".Mon équipe a gagné, on s'est pris un but de tout le tournoi, et c'est moi le gardien ^^"
Mon équipe: les Blackhite mélange de Black et White, parcequ'on adore ces couleurs

J'adore ces couleurs, et j'en ai fait les rennes de mon forum (signature).

A+
Il est cool le blog Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Envoyez le tapis rouge, voici Spirit tib!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum d'eagle of light Index du Forum -> Divers!! -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation